Dimanche, après avoir tenté de ranger un peu pour pouvoir au moins s’assoir, nous récupérons les pauzailleurs pour aller à Punta Del Este. C’est une ville balnéaire située sur une étroite péninsule du sud-est de l’Uruguay. La célèbre plage de Brava est connue pour ses puissantes vagues ainsi que pour « La main », une sculpture géante arborant 5 doigts.

Mais alors que maps.me nous avait indiqué 1h30 de trajet, bah en fait il faudra 2h30, du coup 5h de route dans la journée puisque nous ramenons les Pauzailleurs à Montevideo… Ca fera cher les quelques photos : 50€ de carburant + péage à l’aller. Et en plus il a fait un froidddddd. Pas top avec Thibault qui a de la fièvre.

C’est le métier qui rentre : on utilisera dorénavant Osmand+ 🙂

 

On quittera les AC3E qui font route vers Rio avec la sensation de ne pas avoir assez profité d’eux. Que c’est dur de les quitter, c’est une famille extra avec une grande joie de vivre, ils vont vraiment nous manquer ces bretons. Le Brésil aurait été un pays qui nous aurait plus tenté, on aurait modifié notre itinéraire pour faire un bout de route avec eux. 

Cet article a 3 commentaires

  1. Oui très sympa de suivre les aventuriers. Des bisous à Thibault.

  2. Très sympa d avoir de vos nouvelles , en revanche une carte d Amérique du Sud nous aiderait a nous y retrouver et à vous suivre plus facilement
    Bon voyage
    Des baisers des Niçois
    Colette M

    1. La carte générale est dans l’itinéraire qui se trouve dans l’onglet Amérique et projet. Et ça fait travailler la géographie lol.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
amet, mi, nec elementum risus libero vulputate, ultricies sit dolor.