TiS’ElF pour Thibault, Sophie, Eléa, Franck

Amoureux depuis 1998 (vraiment une belle année), nous adorons voyager et encore plus avec nos loulous. On espère que les voyages leur apprendront à s’ouvrir au monde et aux gens. Et surtout se rendre compte que nous avons toutes les raisons d’être heureux. Ça vaut pour nous aussi…

 

 

THIBAULT né en 2009

Son rôle : Aider papa à s’occuper du camping-car, copilote.

Vu par sa famille : C’est un clown qui nous ouvrira beaucoup de portes. Adorable et proche des animaux, sa bouille fait fondre tout le monde. Toujours en train d’inventer et construire des objets, papa devra veiller à ce que ce MacGyver ne lui chipe pas continuellement les outils.

Ce qui sera dur : Ne plus voir mes copains

Ce que j’attends de ce voyage : Voir les animaux, rencontrer de nouveaux copains, donner des jouets à des enfants dans le besoin, conduire dans le salar Uyuni. 

Sa phrase : Les pieds sur Terre et la tête dans le ciel (il l’a inventé et ça lui correspond bien)

 

ELEA née en 2006

Son rôle : Maintenir le camping car rangé et propre, aider maman à cuisiner

Vu par sa famille : Autonome et intelligente, elle n’a plus besoin de ses parents depuis bien (trop) longtemps. Pleine d’humour, elle met à l’épreuve nos tympans avec ses éclats de rire. Son immense facilité dans les langues (en totale opposition avec sa mère), lui permettra de se lier facilement où qu’on soit.

Ce qui sera dur : Partir et être 24h/24h avec ma famille

Ce que j’attends de ce voyage : Voir les baleines, faire du cheval dans des beaux paysages, conduire dans le salar

105_0429

 

FRANCK né en 1979

Son rôle : Conducteur, mécanicien, bricoleur / réparateur, instituteur, traducteur

Vu par sa famille : Très grand bricoleur, toujours prêt à aider, c’est la force tranquille de la famille. Bien que têtu (tellement qu’il ne reconnait pas lol), il ne cesse jamais de nous prouver à quel point il nous aime tous les 3.

Ce qui sera dur : Rien ne me manquera en France. J’appréhende seulement la gestion de Tonio, même si je sais que galère il y aura.

Ce que j’attends de ce voyage : Partir à l’aventure avec ma famille et faire des rencontres. Découvrir des paysages à couper le souffle, voir des volcans et faire des ascensions à très hautes altitudes.

P1130083 4

 

SOPHIE née en 1976

Son rôle : Organisatrice sur tout et pour tout, banquière, institutrice, conductrice occasionnelle, photographe, rédactrice du blog

Vu par sa famille : Perfectionniste, elle va nous préparer un super voyage. Très attentionnée avec ses enfants, elle essaye toujours de prévoir ce qu’il y a de mieux pour eux. Mais attention cette gourmande est une Pierre Richard au féminin : toujours tête en l’air en voyage, on est capable de la perdre dans un mouchoir de poche.

Ce qui sera dur : heu… à part ne plus voir mes copines et ma famille, je vois pas… ah si : garder mon calme dans les galères… et si encore : ne plus manger mes bons petits plats français préparés au thermomix.

Ce que j’attends de ce voyage : un seul mot (…ou 2) PROFITER ensemble !!!!!!

Sa phrase : Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves

Fermer le menu
ipsum at diam lectus facilisis Curabitur in dolor. fringilla