Nous avons fait ce détour le détour vers ce camping tenu par des français près de la capitale du Paraguay suite au conseil de copains voyageurs : mamatoch et globetrotteurs du doubs.
Et effectivement c’est le paradis.
Malheureusement il ne fera pas assez beau pour profiter de la piscine, mais nous profiterons des propriétaires … et du rhum paraguayen. En effet, Aurélie fera connaître à Sophie un nouveau cocktail (½ d’une bouteille de rhum + 1/3 d’une bouteille sprite + 2 citrons)… une soirée très très arrosée, surtout côté féminin : 4 familles françaises ayant envi de faire la fête, voilà comment on conçoit le voyage 🙂
Cerise sur le gâteau, nous n’avons pas vu les enfants pendant 2 jours car ils jouaient toute la journée dans la forêt attenante. Ca fait du bien car 24h/24 avec ses enfants dont une ado de 12 ans avec tout ce que cela implique, soyons honnête ce n’est pas facile tous les jours.
Vu le mauvais temps, et la guerre des boutons entre les 8 enfants, nous ne resterons que 2 nuits mais ce fut une excellente escale. Bonheur et bien être assurés.
Nous prenons ensuite la route vers le Brésil afin de rejoindre les copains AC3E qui nous attendent à Bonito. Le nord du Paraguay va nous enchanter, beaucoup plus à notre goût que le sud.